Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
23 juin 2008

Joyeuse St-Jean Baptiste

Joyeuse fête du Québec a tout le monde!

Mes plans de base au départ était de feter sur le bord du fleuve (c'est symbolique pour la St-Jean le fleuve, autant que les Plaines je crois).. mais faute davoir quelqu'un pour prendre mon chiffre a la job le 23 au soir, ca n'arrivera pas.

Je vous laisse quand meme un aperçu de la plage de Neuville (bon il venait de pleuvoir alors cest pas siii beau, mais cest très accueillant quand meme, appart pour la quantité phénoménale de mouches noires)

3 photo prise avec mon nouvel appareil que jaime tant, et que jai assemblées par la suite.
pano_neuville

Encore une fois heureuse St-Jean a tous ceux qui peuvent en profiter, et meme a ceux qui ne le peuvent pas dans l'fond,
Soyez pas trop sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah c'est hot la photo! j'aime trop les plans panoramiques
Publicité