Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
21 novembre 2010

Purple snowflakes and christmas tree

Oui, le temps de fêtes approche (voir même est arrivée!). Et en l'honneur de la première neige, hier, j'ai fait comme maints Rimouskois et je me suis garrocher au Wal-Mart pour acheter un faux sapin de Noël d'allure un peu ch'nu à 30$ (parce que je refuse/n'ai pas les moyens de payer 250$ pour un beau sapin).

Mais quand même, une fois décoré, il fait la job!
Alors je vous souhaite à tous un bon décorage de sapin, bons achats de Noël et bon novembre aux journées courtes! Et surtout, lachez pas, d'ici un mois, les journées commenceront à rallonger!

Isa / Frambwaze

IMG_5462
Mon copain et moi, on s'amuse avec l'effet grand angle d'une boule de sapin! On peut voir mon beau salon en bois :P



IMG_5457
Couleurs principales: noir et argent!


IMG_5444
J'sais, ça manque un peu de lumière et tout, mais ce n'est qu'un début!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Thank you very much! :)<br /> Merci beaucoup! ;)
B
Hi <br /> I followed the link from appartment therapy to your Christmas tree and I LOVE it. <br /> It's very very pretty =)<br /> <br /> Trés belle <3
Publicité