Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
15 septembre 2008

Yes I'm Back!

Bonjour tout le monde!
L'école est - enfin/déjà, c'est au choix- recommencé et je dépoussière mon blog pour lui donner des articles tout neuf à la saveur du moment.

Le projet de multimédia en cours, l'animation d'un logo, m'intriguais et j'ai fouiner sur youtube pour voir ce qui avait déjà été fait, histoire de se mettre dans le bain. Je suis tombé sur une animation de typographie vraiment excellente, sur une chanson de Ratatat -en plus!-. Je vous laisse le lien, ca ne dure que 3 minute et ca vaut la peine, juste pour se rendre compte de tout ce qu'on peut faire avec des lettres :)

Alsooo j'ai trouver quelques vidéos basés sur des dialogue de films, exercice que je trouvais assez interressant!
Et donc dans mon top 3, voici:
Al Paccino et son monologue sur Dieu
(J'aime enormément la fin!)
Wedding Crashers, the perfect girl (celui la est vraiment géééénial :) je l'adore)
et le dialogue de pulp fiction :)

Gatez-vous les amis!
et j'essaierai d'uploader un peu plus souvent hihi!

peut-etre même qu'un look tout neuf ferait pas de tord...... ;)

EDIT: c'est fait... un peu rapidement, mais un changement drastique de couleur me rend heureuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aaahh.. c'est tellement l'fun les animations avec de la typo!<br /> <br /> tiens, j'tenvoies le lien que andré m'avait déjà montré un jour.<br /> <br /> C'est un clip espagnol par contre, mais j'le trouve quand meme nice.<br /> <br /> http://www.stashmedia.tv/feed/Yanosequehacer.mov
Publicité