Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
16 juin 2008

Objectifs Estivaux et Slow Motion Volontaire

Bon, comme ca fait des siecles que je n'ai rien écrit, je dois mettre a jour pour vrai.
Et donc je vous fait part de mes 2 objectifs pour l'été:
-Passer mon permis de conduire (en fait mon temporaire est expiré tellement j'ai attendu pour faire mon vrai..)
-Acheter un téléobjectif (je me suis récemment équipée d'un Canon Rebel Xti :D)

A quoi tout cela rime? Je compte partir (encore une folie) au Michigan avec deux amis pour aller voir un match de football universitaire! (et pour ceux qui ne connaisse pas mes aventures folles a boston l'année derniere, un bref resumé s'impose. Moi et mon ami = mineur au État-Unis, donc aller-retour Boston en une journée sans dormir. Compte tenu que Boston est a 10hr de route environs, c'était quelque chose) Donc, nous serions 3 a conduire (plutot que seulement mon ami comme a Boston) et cette fois, nous prévoierons un temps pour dormir haha. Et le téléobjectif rendrait le match de foot 100 fois plus intéressant, ayant la possibilité de prendre des photos en plus :D

et ca, c'est une photo prise avec mon objectif 35-55mm. C'est bon, mais c'est la seule de vraiment bonne sur les 70 étant donné que je ne pouvais pas zoomer assez et que je ne me suis pas assise au milieu du terrain...

IMG_0302

Finalement je sais, je délaisse mon blog énormément (ca fait plus d'un mois :O)

Mais bon, je vais officiellement mettre sur slowmotion mon blog pour l'été étant donné que je suis très peu sur internet (je préfère profiter du soleil ;) hehe) et que de plus, je n'ai pas beaucoup de découverte a vous faire part pour le moment.

Je vais peut-etre tout de meme poster quelques trucs, quelques lien, quelques photos, mais sans plus, et avec très peu de commentaire.
J'espère revenir en septembre avec un tas de nouveaux artistes a vous faire découvrir et d'ici la, profitez vous aussi du soleil au lieu de lire mon blog!! Haha, je blague bien sûr!

À la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
crime c'est des beaux projet, sinon t'as du soleil cet été toi?? tu me donnera ton truc
Publicité