Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
24 octobre 2009

Goodies pour graphistes heureux

J'ai fait une sympathique découverte au Winners cette semaine: des typos décorative!
J'me suis acheté un beau K qui trone maintenant dans ma salle de bain. Que pourrait souhaiter un graphiste de plus? Vous avez meme le choix sérif ou sans sérif! Quelle merveille! (ok, c'est un ramasse poussiere mais on s'en fou)

IMG_9271_mini

Je vous laisse sur ce dessin inspiré de la très «charmante» chanson 44 Caliber Love Letter d'Alexisonfire. (je suis désolé pour ces multiples post de photo de dessin, je n'ai plus de scanner. Je le rapatrie a rimouski la semaine prochaine, promis!)

IMG_9274_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
K
K POUR KRIIII
Publicité