Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
6 novembre 2009

Les CDs du moments

Le CD du matin:

white_album

   The Beatles
   White Album

   

Oh my god, John.




Le CD au boulot:

Malajube___Labyrinthes

    Malajube
    Labyrinthes

   

Une merveille. «Tout-Puissant» est mon coup de coeur. A gagner un prix a l'autre Gala de    
    l'ADISQ pour meilleur album alternatif.



Le CD dans l'auto:

Parkway_Drive___Horizons

   Parkway Drive
   Horizons

   Pour ceux qui aiment ca trash dans leur auto. D'EXCELLENTS musiciens, je vous suggère
   fortement de voir le video Live de leur chanson «Carrion», ils sont tight et très dynamique on
   stage.



Le CD du ménage:

mstrkrft_fist_of_god

   MSTRKRFT
   Fist of God

   

They KNOW how to make you move. CD est bon du début a la fin, la vaisselle se fait en moins de
   3 minutes avec ca!




Le CD du samedi matin:

1003147_gf

   

   3 Gars su'l Sofa
   Cerf-Volant 

   ***BONUS BELLE POCHETTE! :D ***   
   Je l'ai déjà dit là, mais marriez-moi dont, svp! La musique naive dont on a besoin pour decrocher.


Le CD du dimanche heureux:

tumblr_kouiozwpNP1qzu8w1o1_500

   Jack's Mannequin
   Everything in Transit

   Éternels amoureux. On aime.  **Leur dernier CD «Swim» est excellent aussi btw***



Le CD de la promenade en ville:

1006876_gf

   Numéro#
   Sport de combat

   Définitivement très bon. Paroles, voix, un délice! Ils ont aussi gagner au prix à l'Autre Gala de
   l'ADISQ pour cet album.



Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité