Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
29 septembre 2009

Eleanor Rigby

Dernièrement, je suis allée voir le concert de Silverstein à Québec avec des copains rimouskois et puisque nous sommes jeunes et fringants, on a décider de revenir a rimouski pendant la nuit. Donc sur la route de 11h à 4h du matin, sous la pluie torrentielle et le brouillard. Heureusement, on avait avec nous les Beatles et depuis ce fatidique dimanche, je suis en amour avec john lennon (50 ans en retard, mais bon).

Ce soir, j'écoute Eleanor Rigby et je dessine...

girl2
(note a moi même, le thé ca réveil, ca endors pas. ne plus prendre de thé passé 9h)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Iiiiiiii loook at alll the lonely people tutututututu.
Publicité