Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
15 août 2009

J'en rêve...

Je magasine beaucoup online ces temps ci, et je voulais faire un quick highlight sur le site du UrbanOutfitters (a.k.a  le magasin du bonheur absolu). Je baaaave devant ces articles old school et ces livres de design. Je veux tout.

Mais surtout...

16588782_18_d

14859185_02_b

16754335_00_b

Sur le même site, le package DIANA!!! Pour vulgariser la DIANA pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'appareil le plus cheap au monde, mais en meme temps le plus trippant. Comme TOUT est manuel et pas programmable, les possibilités sont INFINIS :D et en plus, c'est du good old school 35 mm, donc absolument rien de numérique. On adore.

Sur ce, bon shopping à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité