Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
21 juin 2009

Rimouski, part 3 -- Go Skateboarding Day

Hey!
J'ai pas grand news a vous donner, tout simplement qu'aujourd'hui c'était le Go Skateboarding Day (Journée Mondiale du Skateboard) et le local Skateshop (Alternative113 - qui ont une boutique online vraiment malade btw) avait organiser un p'tit skatefest avec les skaters de leur team et tout. J'en ai profiter pour prendre une couple de photo et pour me rendre compte par le fait même que des belles photos de skate, cest pas facile a faire!

Voila les très peu nombreux semi-bon résultats:

Skater_01

skater_02
(Je n'ai pas de permission pour publier ces photos, si jamais vous etes un des skaters plus hauts,
dites moi le que je vous en donne le crédit! --- je me protège y'know les copyright et tout :P)

 Mais bref, tout ca pour dire que le skatepark est a 2 rues de chez moi, et donc je crois que je vais peut-etre aller y faire un tour plus souvent (je pourrais peut-etre combiner coucher de soleil et shot de skateboard :P hahaha). Tant qu'a rien faire, aussi bien m'améliorer! :)

Je vous laisse sur ce video de perroquet qui rap du Lil Jon (Get Low)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://bellelurette.canalblog.com<br /> Pour toutes celles qui aiment l'artisanat et les époques passées...
Publicité