Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
25 janvier 2009

MSTRKRFT

Pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est quand même un groupe à découvrir. Pour les amateurs d'électro, de bons remix et de grosse moustaches, vous serez ravis! Ce duo de DJ de Toronto fait parti de mon top des meilleurs groupes de musique canadiens depuis maintenant 3 ans :D

Cette fin de semaine, ces deux génies était sur la Grande-Allée pour faire bouger la foule qui s'était amassé au bord de la piste du RedBull Crashed Ice. C'est vêtu de leur habit de neige qu'on a bravé les -30° pour assister au concert de MSTRKRFT qui nous a fait bouger comme jamais!

MSTRKRFT

J'ai déjà tellement hâte à leur prochaine venue a Qc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
terrible.<br /> j'avais le stylo tout pres pour la signature de jesse keller sur mon sein. oui oui, meme a -30. haha :P vive lez mouztachez!
C
moi je les ai vus de près............... mais j'ai juste été fascinée par la gigantesque mouzzzztache! jalouse isa?
I
ouiiiii
K
elle est de toi la photo?
Publicité