Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
8 janvier 2009

Les petits souliers...

L'été dernier, Kri et moi avions été acheter des petits souliers de cotton au ardène (au mediocre prix de 3 pour 15$!) dans le but de les peinturer!

J'avais fini les miens depuis bien longtemps mais malheureusement, ils étaient un peu trop serrés pour moi alors je n'ai jamais pu les porter. MAIS! J'ai trouver preneuse hier! Marie-Lise a la grandeur de pied parfaite pour mes pichou Team Ice Cream!!!

shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
acrylique + medium a tissu<br /> (cest comme du matte medium, tu le melange avec lacrylique et ca permet au tissu de rester souple...)
E
ils sont vraiment cute!! c'est un beau projet a faire ca. c tu faite avec dla peinture pour tissue ou juste de l'acrylique?
I
eh ben.. yen a une que jai finalement pas peinturer pcq jles trouver trop cute... et pis lautre... jai perdu un des 2 souliers......:) haha
L
Moi aussi je veux en faire! C'est tellement cute!<br /> Et les autres paires, elles sont ou?
I
y'a de bonne chances!! <br /> possible aussi que tu puisse en trouver a la coop du cégep et de l'université! :)
Publicité