Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
5 novembre 2008

Les rainettes vertes

Comme dirait Estelle, j'ai aussi survécu à la à-peu-près pire semaine de ma vie (je sais je dit ca a chaque semaine, mais cette fois c'est vrai, j'vous jure!!!)

Et pour garnir mon blog, et vous montrer enfin autre chose qu'un dessin de coin de table fait pendant les cours, je post mon dernier projet de mon cours d'illustration, qui consistait a créer une image graphique d'un animal qui se répetait deux fois. L'image servira en bout de ligne de carte de remerciement pour les employeurs qui acceptent de nous recevoir pour des visites d'entreprises.

alors imaginez un pli dans le milieu ;) haha
Bonne journée à tous!

Image_1

PS: Il s'en vient ton mouton Laurie, je l'ai oublié dans mon tiroir! Oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c une grenouille? c'est pas un oiseau? :P<br /> super belle ton illustration :)
I
ouais il a bien sorti mais jai eu quelques problemes avec la patte de la mini grenouille... je sais pas pourquoi, mais le pattern a jamais voulu imprimé! .. mais cest pas plus grave :P
L
Hihi! C'est pas grave, je suis bien contente de voir de jolies grenouilles! <br /> J'aime beaucoup ton fond! Et le vert est trop wow, j'espère qu'il a bien sorti!
Publicité