14 août 2009

Nouveau chez-moi

Dans lequel il fait terriblement chaud en cette période de clanicule! (c'est juste une piece, de lautre coté du comptoir, c'est la cuisine et la salle de bain est plus loin. Petit mais cozy!)
Posté par Frambwaze à 07:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 août 2009

La trame sonore du moment

Posté par Frambwaze à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Journée de marde

Il y a des jours ou on se leve et qu'on se dit «pas suuuur». J'aurais du rester coucher ce matin. Au lieu de me lever et de me rendre compte que ma paye n'est pas rentré, me laissant un sympathique 9$ pour me nourrir pendant 2 semaine.Au lieu d'aller travailler et d'appeller au service des payes pour savoir que j'ai un délai de 45 jours pour CHAQUE paye. Donc pas de bidou avant le 10 aout.Au lieu d'aller visiter ce que je pensais etre mon futur chez moi, et qu'on me dise que finalement y'a pas vraiment de place pour une personne de... [Lire la suite]
Posté par Frambwaze à 17:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juillet 2009

Holy Alice In Wonderland

OH.MY.GOD. Le trailer est sorti. Gâtez-vous. Maintenant. Ca va être délicieux, vivement 2010.
Posté par Frambwaze à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Rimouski, part 6

Le choix est (déjà) fait! Ce sera donc le 2 1/2 (que je vais dès lors appeller mon petit studio pour que ca ait l'air plus cool et branché) au 6e étage -belle vue, grande fenetre-. Le bloc se trouve tout près de mon travail donc bien qu'il soit plus cher que javais prévu, je vais sauver du gaz et des réparations sur mon auto. Et pis comme c'est p'tit, ca veut dire pas beaucoup de meubles! Et pour le moment je crois qu'un chouette matelas gonflable me conviendra parfaitement haha. Voyons ca comme du camping nouveau genre. À... [Lire la suite]
Posté par Frambwaze à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2009

Rimouski, part 5

Bonjour à tous! J'ai du nouveau! J'ai appris vendredi dernier que mon contrat se prolongeait jusqu'en octobre et peut-etre même jusqu'en décembre! Ce qui veut dire que je ne reverrai malheureusement pas notre cégep en aout, comme c'était prévu. Je vais plutôt faire mes cours à distance à partir de rimouski et je serai probablement de retour en janvier :) Je suis présentement en recherche d'appartement (pas facile en cette periode de l'année, laissez moi vous dire!) et suite à plusieurs visite, je me rend compte que j'ai le choix... [Lire la suite]
Posté par Frambwaze à 18:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 juillet 2009

Banksy

Banksy, a.k.a le dude qui spray des scènes cocasses sur les murs des UK et d'un peu partout depuis des années, fait une expo qui a l'air tout simplement ma-la-de au Bristol Museum, au Royaume-Unis. En attendant qu'on invente le téléporteur, gâtez-vous avec le trailer: Et si quelqu'un tient à me faire un cadeau, son livre «Wall & Piece» est définitivement sur ma wishlist.
Posté par Frambwaze à 18:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Rimouski, part 4

Hey les gens! Déjà la 4e semaine de «trip» (si c'est l'mot, j'sais pas!) à Rimouski, pis devinez quoi? Tout ce que j'ai a poster c'est encore une fichue photo de coucher de soleil :P hahaha. Non sérieux, je me suis montée un p'tit projet perso, un p'tit booklet plein de belles citations que je vais tenter tant bien que mal d'illustrer en photo / hybride / illustration ou simplement dans une belle mise en page. J'ai choisi 20 citations pour mes 20 ans, et ce sont des citations vraiment diverses en général sur la vie, le hasard... [Lire la suite]
Posté par Frambwaze à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Fever Ray - When I grow Up

Posté par Frambwaze à 12:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juin 2009

(la suite)

Posté par Frambwaze à 20:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]