Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
18 avril 2010

Mi scusi!

Ca fait si longtemps que j'ai pas bloggué, je me faisais harceler! (J'te taquine Jason, t'as bien fait :p)

D'abord, dans le cadre d'une activité sociale de TELUS, j'ai mangé du crabe pour la premiere fois! Moi qui n'aime pas les fruits de mer, j'ai tout de même été agréablement surprise! La partie «on tue le crabe en le tordant et lui arrachant les pattes à frette» m'a pas vraiment plu toutefois. Ces bêtes sont étonnamment grosse en plus, j'croyais que c'était tout p'tit! Voyez sur l'image d'Agnès et le crabe:

Angnes_et_le_crabe

Ensuite, j'ai le bonheur de vous annoncer que mercredi, je vais voir le Ô-tellement-talentueux Patrick Watson à Rimouski et grâce à Jey-la-pieuvre-qui-a-des-contacts-partout-a-Rimouski, on a réussi à avoir des billets en DEUXIEME RANGÉE en PLEIN CENTRE. Ca vaut la peine de le dire, j'vais avoir la face dans sa (belle) barbe pendant 2h :D
Pour ceux qui n'ont jamais écouté de Patrick Watson, c'est vraiment un artiste à connaître, ça boost votre fierté québecoise à 300%!! Je vous envoie vers un vers le site de la Blogothèque avec qui il a filmé un «Take Away Show», vous pouvez le visionner sur leur site mais il est aussi dispo sur youtube. (Et pendant que vous êtes sur la Blogothèque, profitez-en pour écouter le Take Away Show de Bon Iver aussi, il est excellent!).


Autre bonne nouvelle, suite à une (grosse) bulle dans mon cerveau, j'ai décidé que j'avais envie d'aller à Vancouver et donc je quitte la terre québecoise dimanche prochain, de l'aéroport de Québec pour aller me nicher au coeur de la ville qui a récemment accueilli les Jeux Olympiques. J'espère que l'esprit de fête y est toujours et qu'ils ne sont pas tannés d'accueillir les touristes, parce qu'Émilie et moi comptons en profiter pour voir du pays un peu, Vancouver, Victoria, Whistler, Tofino, Allouette!
Un voyage qui s'annonce bien, avec un packsac et maints appareil photo au cou. Et bien sûr, on traîne nos compacts et nos Reflex numériques mais nos good ol' Réflex à film aussi! On est en amour avec la photo argentique ou on l'est pas :)

Je prévois que cette chanson sera sur repeat dans mon ipod la semaine prochaine:


Finalement, je vous laisse sur un gribou qui a une coupe de cheveux qui RESSEMBLE à celle que je porte habituellement, MAIS détrompez-vous, ce n'est pas moi, et en plus, mes cheveux poussent et ils sont long maintenant, voyez par vous même!

GribouMe_raybans

Sur ce, à plus les muchachos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Watson ♥
K
nice crotch le bonhomme.
J
Tu vois, ça valait la peine que je te motive un peu. On se faite un #ptitdej le plus tôt possible avec les Twittermaniacs et, en passant, il est excellent ce dessin! Je vais aller écouter Monsieur Watson, voir comment c'quessé que ça sonne...
Publicité