Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
29 janvier 2010

Bon Iver VS La fin de l'hiver.

Je serai peut-être absente du blog un moment. J'ai des projets en cours (photo et illustration entre autre) et je dois finir mes mauzus de cours à distance. Stay tuned though, parce que je posterai ici et là vidéo ou random photo qui se trouve dans mon dossier du «beau» :)

Oh et du nouveau: je suis toujours chez TELUS et les perspective de futur proche dans la compagnie sont bons. Je m'implique, je suis en train de créer un blog à l'interne pour y mettre un calendrier des 5 à 7, des photos de nos activités (J'AI JOUÉ AU CURLING LA SEMAINE DERNIÈRE!!!) et des articles sur l'actualité (à la demande de ma coordonatrice). De gros projet s'en viennent chez TELUS et ça se pourrait que ces campagnes touchent Québec! Je vous ferai signe quand viendra le temps :D

Cheer up, les journées rallongent.



Image chouette du jour:

fe7a17ec3be9343bb89943a440b720c5832f1e7d_m
(via ffffound)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité