Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
18 octobre 2009

Misteur Valaire, faites moi danser.

Dernièrement, j'ai vanté les artistes d'ici et parmi mes élus, on retrouvait en tête la formation montréalaise (d'origine sherbrookienne) Misteur Valaire. J'ai eu la chance de les voir en concert vendredi dernier et de fêter jusqu'a 5h du mat en leur humble compagnie et croyez-moi, ces gars-là sont des must-see.

Pour vous faire une critique rapido, si vous avez aimez leur dernier album (Friterday Night), le show est en puissance 10. Une bonne basse bien grasse, trompettes, saxophone, Djembé, samplers et table tournante. Un heureux mélange de plusieurs style, parfois très jazz, ou plus hip-hop, électro et ambiant. J'ai sincèrement adoré. Ajoutez à ça une EXCELLENTE présence sur scène (juste de voir la vitesse à laquelle Jules peu passer des tables tournantes à sa batterie ou de voir To faire du synthétiseur en même temps qu'il joue de la trompette, je vous jure, c'est impressionnant!). Un show à faire danser, tripper, sauter et surtout à apprécier musicalement pour la tighteness de leur prestation (c'est mieux que l'album serieux!).

Et franchement, les rencontrer était super. Des gars super charmants, pas du tout intimidants et qui n'ont rien à voir avec les créatifs à grosses lunettes avec la tête dans les nuages. Des bons jacks bref!

Mes sources sont sûr, le prochain album sort printemps 2010.
En attendant, vous pouvez télécharger leur dernier album gratuitement et en toute légalité au mv.vu

Misteur_Valaire 
de gauche à droite: France, Jules, Drouin, Luis, To
Crédit photo: Raphaël Ouellet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais downloadé leur album lors de ton précédent post... et c'est rendu mon must ds mon ipod lorsque je vais m'entraîner! :)
Publicité