Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
13 septembre 2009

Encounter with Alexisonfire

Samedi soir,
il s'est passé de quoi de ben spécial. J'ai rencontrer George et Wade d'Alexisonfire. Mais d'une manière bien spéciale, merci Emilie.

encounter

Moi et Emilie sommes allée dans le vieux pour assister au show d'Alexisonfire dans le cadre d'Envol et Macadam. On croyait qu'ils joueraient vers 9h30, mais ils ont commencé a 8h15. Ce qui fait que, bien sûr, nous avons raté le show. Déçues, on a décider de boire notre vie a coup de cold shot (camouflé dans des verres de café van houtte) dans le parc st-roch. On se remet a marcher, apres quelques cold shot dans l'nez, et on finit par s'assoir près d'un itinérant qui chantait «si dieu existe». C'est alors qu'on voit George et Wade marcher, penaud dans la rue. On s'en va les voir «hi» bla bla, do you want a beer, bla bla et après leur avoir indiqué ou était le jack et gill ou ils pourraient acheter de la biere, ils quittent. Emilie et moi on etait LIKE WOW. Et quelques minutes plus tard (lorsque l'itinérant a eu fini sa toune), on décide d'aller rejoindre Jess, une amie a Emilie, au welat. Et là. Là, tout c'est passé en 15 secondes max.
Emilie entre en hurlant «JESS J'AI VU GEORGE»
La face a Jess drop du genre «nooooooooo»
Les deux gars a la caisse se retourne et bien sur, c'est George et Wade qui sont comme «what the f.ck»
Moi je rentre juste a temps pour voir les faces de tout le monde au ralenti.
Emilie ressort du resto en courrant.
Les gars d'Alexisonfire décide de partir pendant que moi et Jess on est toujours «what the just happened»
Emilie tente de revenir et tombe face a face avec George dans le cadre de porte et, en panique repart a la course.
Et là y'a Wade qui crie «Ruuuun»

Quand Emilie est revenue dans le resto, pas la peine de dire qu'on en a rit, et pas juste un peu. C'était magnifique.

J'aime Québec, parce que c'est dans des endroits comme ca que tu peux passer une soirée en toute randomness.
Et pour avoir passer de 9h à 1h du matin a marcher dans la ville, je me suis toujours sentie en sécurité. Raison de plus d'aimer Québec, jamais on s'y sent menacée, c'est la ville du bonheur et de l'amour.

<3


Le dernier vidéo d'Alexisonfire, un excellent single de leur dernier album Old Crows/Young Cardinals.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'trouve ça inquiétant attendre le bus à la Place Jacques-Cartier, j'me fais toujours aborder par des quêteux, des drogués, des vendeurs de drogue, des fanatiques de Jésus et j'en passe. À deux, c'est bien mieux.
E
t'as oublier de dire comment j'avais honte pendant toute la soirée (et surement pendant loooongtemps) de m'avoir humilié devant tout le monde!<br /> <br /> Et oui tu as raison à propos de québec. La basse-ville pleine de vie et de monde nice mais pas dangereux :)
Publicité