Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
10 juillet 2009

Rimouski, part 4

Hey les gens!

Déjà la 4e semaine de «trip» (si c'est l'mot, j'sais pas!) à Rimouski, pis devinez quoi? Tout ce que j'ai a poster c'est encore une fichue photo de coucher de soleil :P hahaha.

Non sérieux, je me suis montée un p'tit projet perso, un p'tit booklet plein de belles citations que je vais tenter tant bien que mal d'illustrer en photo / hybride / illustration ou simplement dans une belle mise en page. J'ai choisi 20 citations pour mes 20 ans, et ce sont des citations vraiment diverses en général sur la vie, le hasard et les art. C'est en tout et pour tout un petit recueil qui emprunte les mots des autres pour expliquer comment je vois un peu la vie, chose que je ne peux mettre en mot moi-meme étant une nullité en poésie et tout autre truc littéraire du genre.

Donc gardez espoir, il va un jour y avoir de quoi de graphique ici. Je me suis aussi monter un beau carnet de «beau design» et je vais en soumettre un peu ici pour tous les graphistes qui me lisent encore :)
Pour les autres, j'arrête pas de découvrir de bons artistes en écoutant last.fm toute la journée alors restez à l'affût des vidéos que je vais poster!

Le voila, le Xième magnifique coucher de soleil de rimouski :P J'était allée dans un parc sur le bord de l'eau prendre quelques photos et j'y suis partie déçu parce je croyais n'avoir rien de bon... mais celle la est pas siii pire meme si je trouve que la chaine fait un peu morbide dans un beau coucher de soleil comme ca :P


balancoire

Choe!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j'veux voir le contenu graphique même si j'me sens pas tant graphiste... :P
Publicité