Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
15 juin 2009

Rimouski, part 1

Bonjour à tous!

Un petit message à tout ceux qui me demande PIS? PIS? PIS? TON APPART? TA JOB?
Je leur repond:

Et bien la route fut longue (c'est seulement 3h mais ca m'en a paru 20!) mais je suis arrivée vers 16h30 dimanche et je me suis installée dans un semi-charmant 6 1/2. Je dit semi parce que ca manque de déco, c'est bien triste ces résidences! Mais cest quand meme mieux que je croyais, malgré l'abus de prélard et de mélamine (gros luxe!).

Je vous ai meme pris quelques photo de mon chez-moi temporaire.:

chambre

ma ptite chambre (cest pas un tapi, cest une couverte mexicaine, OK!)


cuisine

la quand meme spatieuse cuisine avec vue imprenable sur stationnement

salon

et le salon (avec la 42'' LCD au fond a gauche la...)

On a aussi une salle d'eau et une salle de bain, alors cest pas si pire! J'ai 3 colocs, un couple quand meme sympa, et un autre dude que je n'ai pas encore rencontré puisqu'il est militaire et ca a l'air qu'on le voit pas ben ben souvent. Pour ce qui est de la job, c'est assez chouette, j'ai un grand bureau avec le plus gros ecran Mac au mooooonde et je suis en observation cette semaine alors cest vedge! J'assiste au rencontre de production, au reunion entre le rédacteur et les graphistes et les chargé de projet. C'est assez interessant jusqu'a maintenant :)

Je vous laisse la dessus, il y aura surement un Rimouski part 2, mais pour le moment je vous laisse avec cette photo du coucher de soleil de ce soir, prise sur la promenade qui longe le fleuve, c'est toute qu'un paysage, je sens que je vais passer mes soirée la-bas!

soleil01

Bonne semaine! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OMG! Une résidence avec un salon! Ils savent comment vivre à Rimouski!<br /> Profite bien ton giga mac!
J
Yo poulette! <br /> jdois avouer que je pensais que ta résidence serait pire que ça! Celles que javais deja vue étaient vraiment plus deg que ça haha! javoue quil manque quelque peu de couleur, mais te connaissant, je sais que tu sauras agrémenter la place a ton gout (du moins, ta chambre lol) Pour ce qui est de ton couché du soleil bahhh tu fais chier haha! Sa a lair tellemetn beau! J'ai deja hate de venir faire un tit tour avec Katy! le bord du fleuve comme ça, ça me rapelle Amqui!!!!! M'enfin...continue a updater comme ça ton blog... ça fait en sortes qu'on se sent plusssss près de toua!! hihi! <br /> luv ya babe! <br /> xxx
Publicité