Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
24 mars 2009

Je suis finissante.

Et j'ai comme contrat le visuel de l'exposition des finissants du Département de Communication de Sainte-Foy (tehcnique de multimédia et technique de graphisme).

Je remet le projet demain matin, souhaitez moi bonne chance, on est 10 a concourir pour avoir le BONHEUR de voir son projet aller à l'impression.

Voici les cartes d'affaires, le carton d'invitation, le signet et l'affiche officiel!

Carte01_web           Carte02_WEB



Carton_WEB



Signet_print



Affiche_print

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh! C'est ma carte! Je suis émue, c'est trop beau.
M
C'est frais! J'aime bien le concept ainsi que la trame dans les photos. Et aussi les découpes de photos.
A
C'est baoo!
E
hahaha jadore le concept, <br /> <br /> chapeau !!!
V
OMG J'AIME DONT BIN ÇA ET CELLE DE MARY EST TELLEMENT DROLE LOLLLL<br /> je vote pour toi OUIII LOLOL
Publicité