Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
3 février 2009

Aperçu - Skateboards

Mon épreuve synthèse de cette session est un projet fictif en lien avec la compagnie Control Skateboards.
J'ai à réaliser 3 design de skateboard, 1 design de boîte de bearings, 1 design de boîte de roues et 1 brochure/catalogue.

Et voilà l'esquisse poussé du premier skate!

Edit: Les esquisses des 3 skates.

collection_sti

Publicité
Publicité
Commentaires
J
crème glacée, spray can et lunettes de soleil, le paradis quoi
V
Serieux Iza, j'adore!!<br /> <br /> T'es vraiment malade toi pis tes designs de skate sont juste trop fous.
I
la technologie est rendue bien loin annie!<br /> maintenan on peut imprimer des skate en transfert à chaud, ce qui veut dire MILLIONS DE COULEURS :D<br /> <br /> la sérigraphie donne de meilleur résultat par contre alors je sais pas encore qu'est-ce que je vais faiiiire :P
A
C'est donc ben hot! À combien de couleur on a le droit sur un skate? beaucoup j'espère!
I
hahaha que tu te déplace :P <br /> c'est vrai t'es siiiii loin de moi, y'a au moins 15 cm entre nos 2 chaises :P hahahha
Publicité