Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
28 décembre 2008

Noël chez les Larouche!

Bonjour!

J'espere que vous avez tous passez un très joyeux noël! Chez nous, à noël cette année, les cousin-cousines ont des bébés, mes oncles et tantes ont des bébés alors c'est fou comme ca bouge!!! Je partage avec vous quelques photos de mon reveillon..

IMG_4456
Voici Jade (ma pref :P hihi)

IMG_4460


IMG_4488
(hahahaha je riais tellement... et oui oui c'est son père à coté!!!)

IMG_4446
(voici Philippe, le grand frère de Jade. Malheureusement, il est dans sa phase «je ne veux pas
me faire prendre en photo alors je dois me débrouiller pour le prendre sans qu'il me voit...)

IMG_4444
(les mononcles... en fait mon oncle Alain a gauche et mon beau-père à droite...
bière et carottes au menu, servi à partir de midi, pas avant!)

IMG_4492
Le traditionnel Poker qui dure toujours jusqu'au petites heures du matin...
et même si on est porté à croire que Michel va gagner, c'est ma soeur qui l'a emporter!
en ordre: Michel (mon oncle), ma soeur Julie, le chum a ma soeur Louis-Pierre, Alain, et Grand Papa!


Et voilà! J'espère que vous avez eu du plaisir et que vous êtes en forme pour le prochain évènement, c'est à dire: LE JOUR DE L'AN :D
Choooow!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité