Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
21 décembre 2008

Noël à la Isabelle

Et oui, c'est bientôt Noël, alors c'est l'temps de confectionner de merveilleuses cartes de Noël pour ses proches :)
Faute de temps cette année j'en ai seulement confectionné pour ma mère, mon père et ma soeur (désolé les copines, mais sachez que je vous aime de tout coeur tout de même!)

Voici un petit apreçu du résultat:

IMG_4409

IMG_4415    IMG_4414     IMG_4413



IMG_4417
(le petit détail de l'intérieur)

C'est tout pour ce post de cartes de voeux.

J'en profite pour souhaiter un très joyeux Noël à tout le monde, et que vos sapins soit brillants, peu importe s'ils couronne 100 cadeaux ou seulement 2, l'important c'est de les déballer en bonne compagnie, et c'est en vous envoyant plein d'ondes positives que je vous quitte pour un p'tit congé!


De retour après Noël si quelque chose d'interessant me tombe sous la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais sont ben belles! Malade! Wouaaaaaw!
Publicité