Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
20 avril 2008

Festival de la BD

Bonjour!

Alors comme bien des gens le savait, hier, c'était le début du Festival du Livre et par le fait même, le Festival dela BD de Québec!
Malheureusement, mon trop bref passage au centre des congrès m'a permis de voir trop peu de choses, mais assez pour que j'en déduise que la scène bdéiste de Québec se porte à merveille! Que du talent! Et puis mon inculture côté littéraire n'a pas aidé non plus, je vous l'assure.

J'ai tout de même passé une excellente soirée en compagnie de Julien, Tomajio, Guigui et Estoulle. J'aurais aimé poste rune photo de nous, joyeux lurons, qui dessinons au Cercle en écoutant Navet Confit, mais en regardant mes photos ce matin, je me suis rendue compte que je n'avais rien de peu compromettant à afficher en public. Alors pour compenser, je vous envoie sur le blog d'Estelle pour y voir la BD qu'elle a dessiner pour l'évènement.

Oh, et j'ai aussi fait la connaissance de Nicholas, jeune homme bien sympathique, qui est tout frais sorti du programme de graphiste et qui m'a donné une jolie carte d'affaire. Je vous laisse un lien vers son portefolio en ligne, il est vraiment bourré de trucs super interressant.

Sur ce, bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité