Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas d'une frambwaze
8 avril 2008

Du Café!!!

Oui, je suis addict au café, au moins je l'admet!

Voici une chouette gurda qui combine deux de mes intérêts les plus prononcés: l'art et le café.
Smoker_Sassafilm_by_Bobsmade
Sur deviantart
et aussi sur myspace

Bref ces trucs sont hyper intéressants. Elle dessine en général au feutre sur canvas mais aussi avec du café.
Finalement, elle fait des commandes de souliers (converse, hi-top ou low-top, slip-ons et ballerina) ainsi que de sacs, de casquettes et de tees avec des designs personalisés peints à l'acrylique.

Vous pouvez même la voir à l'oeuvre dans un vidéo de «speedpainting» ou elle remplit un immense canvas de ces petits cartoons super joyeux!

Je pourrais décrire ces trucs pendant des heures, mais le mieux, c'est que vous y jetiez un coup d'oeil, elle est extra, et comme sa gallerie deviantart est très riche, vous en aurez probablement assez pour vous tenir occupé une heure ou deux.

À voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
My god, c'est vraiment trop le fun comme technique! Ça donne des résultats géniaux!
Publicité